Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Tucounette

AuteurMessage
Tuc
Amibe

MessageSujet: Candidature Tucounette   Jeu 4 Jan - 19:19

Bonjour à tous

J'ai un peu hésité à poster une candidature pour faire partie de votre guilde mais au final je me lance
je joue dans Dofus Touch un Zobal actuellement lvl 52 orienté Psychopathe. Je suis paradoxalement plutôt ancien à Dofus puisque je me souviens avoir joué à la version béta (souvenir souvenir  Rolling Eyes) il y a... longtemps. Ha le plaisir de ce jeu en flash au design manga avec un système de tactical RPG plutôt bien foutu. A l'époque y'avais pas grand chose à faire puisque le monstre le plus fort de mémoire ça devait être un craquebille et on était genre 20 à attendre qu'il spawne pour l'attaquer...

Par la suite, étant un peu rebuté par le côté abonnement j'ai juste regardé Dofus de loin, en jouant parfois l'été avec un compte gratuit en montant jusqu'au lvl 30 (et en faisant généralement le bonheur d'un passant quand je vidais mon inventaire avant de me déconnecter ^^)

Dès que j'ai appris la sortie de Dofus Touch j'ai recréé un compte dans l'optique de le garder

Je vais par contre être franc : je joue en dilettante, généralement à partir d'une tablette, parfois de mon téléphone (mais c'est un vieux LG G3 qui peine un peu et sur lequel je dois relancer toutes les 10 minutes donc j'évite, en tout cas je l'utilise éventuellement pour de l'exploration ou du craft mais pas pour des combats, surtout en groupe) du coup je serais un peu toujours un éternel débutant

Du coup pourquoi postuler dans une guilde ? Hé bien déjà je me rends bien compte à mon niveau actuel que je ne peux pas vraiment aller plus loin sans être en groupe, et ensuite les rencontres in game sont très aléatoires, ça va de personnes que j'ai mis en amis à des personnes qui ne répondent pas alors que l'on cherche à faire la même chose, du coup même si je joue peu j'apprécierais beaucoup quand je me connecte avoir la possibilité de retrouver des personnes qui jouent un peu sérieusement (et poliment, parce que le joueur qui nous attaque parce qu'il ne veut pas finir le donjon sans faire full success c'est saoulant)

Mes objectifs dans le jeu sont assez simples, monter des niveaux afin de pouvoir explorer de plus en plus (et combattre différents monstres dont je trouve les design vraiment cool et originaux), avancer dans le jeu au niveau histoire aussi, finir des quêtes, des donjons, si en même temps on peut compléter des succès tant mieux mais c'est pas forcément ma finalité (sauf que ça donne pas mal d'xp ^^)
Dans l'immédiat mon objectif est d'atteindre le lvl 60 pour monter une dragodinde ^^
Mon petit bonheur récent dans le jeu est de m'être rendu compte que les kamas de ce que je vendais se retrouvait en banque et de me rendre compte que j'étais pété de thunes ^^

Pourquoi postuler chez vous ? Tout simplement parce que je me sers beaucoup de votre site d'aide (d'ailleurs merci pour les astuces du métier alchimiste, je monte à toute vitesse maintenant !!! Je suis passé de 20 à 37 dans l'après-midi tout en me faisant des kamas, terrible !) du coup ça m'a semblé logique

Si le côté dilettante vous gène je comprendrais bien sur, mais sachez que quand je joue en groupe je suis plutôt du genre à faire des phrases construites (enfin en combat je fais court quand même) et que je ne me formalise pas d'être avec des personnes dirigistes, étant un éternel débutant ^^

J'ai vu plusieurs personnes donner leur âge dans leur présentation, personnellement je n'aime pas trop donner d'infos trop perso, mais dites vous que si j'ai joué à la béta de Dofus j'ai un certain âge ^^ Pour vous donner une idée mon premier MMORPG a été La 4e Prophétie (ce qui si je ne me trompe pas a été le premier MMORPG sorti en France) ^^ 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature Tucounette   Lun 8 Jan - 1:23

Coucou,

Je passais et je vois que tu n'as pas encore reçu de réponse.
Les guildes d'accueil ont étés modifiées Razz 

Tu peux utiliser le canal recrutement ou le canal débutant pour trouver une guilde directement en jeu Wink

Bienvenue sur Dofus Touch Very Happy 

Bien à toi,
Choupa-Chou
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature Tucounette   Lun 8 Jan - 9:05

Le bonjour et merci pour cette présentation détaillée !
Effectivement, comme l'a indiqué Choupa-Chou, la guilde d'accueil a évolué suite à la ré-introduction du canal débutants qui permet notamment aux petits niveaux de poser leurs questions et de chercher des camarades de jeu.
Cela étant dit, tu es toujours intéressé et que tu veux tester l'ambiance de la guilde et de l'alliance, je t'ajouterai avec plaisir ; tu peux éventuellement me contacter sur le discord officiel et je me connecterai pour te recruter ;  )
Excellente journée !
Tuc
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature Tucounette   Mar 9 Jan - 22:17

Merci pour vos réponses et ces précisions ^^

Je vais donc faire ça, en plus ça me permettra d'utiliser pour la première fois Discord (j'en ai entendu parlé via d'autres jeux mais jusque là sans vraiment ressentir le besoin de l'utiliser)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tucounette   

Candidature Tucounette
Page 1 sur 1